((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
*
Augmentation des bénéfices au troisième trimestre grâce aux volumes de gaz
*
Exploration d'opportunités de projets de plus de 10 milliards de pieds cubes par jour
*
KMI prévoit une augmentation de la demande de GNL de 28 milliards de pieds cubes par jour d'ici 2030
(Ajoute des détails et des commentaires de la conférence téléphonique aux paragraphes 4 et 8) par Sumit Saha
L'opérateur américain de gazoducs Kinder Morgan KMI.N a enregistré une hausse de ses bénéfices au troisième trimestre mercredi, grâce à l'augmentation des volumes de gaz naturel transportés par ses gazoducs.
Le secteur américain du GNL connaît un regain d'activité commerciale, stimulé par les attentes d'une hausse des exportations à mesure que de nouveaux terminaux sont mis en service après la décision prise en janvier par le président Donald Trump de lever la pause sur les nouveaux permis.
"La demande totale de gaz naturel devrait augmenter ... . Nous explorons également activement plus de 10 milliards de pieds cubes par jour () d'opportunités pour servir le secteur de la production d'électricité au gaz naturel", a déclaré le directeur général Kim Dang.
"Nos projections internes prévoient une augmentation de la demande de gaz naturel de 28 milliards de pieds cubes par jour d'ici 2030, qui sera principalement due à la croissance des exportations de GNL, ainsi qu'à la demande d'électricité et aux exportations vers le Mexique, a ajouté M. Dang lors d'une conférence téléphonique après la publication des résultats.
La société, qui transporte environ 40 % de la production totale de gaz naturel du pays, a déclaré que le carnet de commandes s'élevait à 9,3 milliards de dollars, avec environ 500 millions de dollars de projets mis en service au cours du trimestre, compensés par un montant à peu près équivalent de projets ajoutés.
La société a déclaré avoir transporté environ 47 461 milliards d'unités thermiques britanniques de gaz naturel par jour au cours du trimestre, contre 44 827 milliards de Btu par jour l'année dernière.
Cependant, ses volumes de livraison totaux, qui comprennent également des produits raffinés tels que le carburéacteur et le carburant diesel, ont chuté à 2,11 milliers de barils par jour au cours du trimestre clos le 30 septembre, contre 2,15 milliers de barils par jour l'année dernière.
Le segment CO2 de Kinder Morgan, qui comprend les opérations de récupération assistée du pétrole et les projets de gaz naturel renouvelable, a enregistré des résultats plus faibles en raison de la baisse des prix du CO2 et des crédits de carburant renouvelable D3 RIN ().
La société basée à Houston, au Texas, a déclaré que son bénéfice net s'élevait à 628 millions de dollars pour le trimestre clos le 30 septembre, contre 625 millions de dollars un an plus tôt.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer